Humain

Ma technique de santé

L’Harmonisation Vitale et Énergétique Chinoise est une technique de santé inédite car elle permet de rétablir l’équilibre global du patient dans ses dimensions physique, énergétique et psychique.

Physique
Corrections douces ostéo-articulaires, myo-fasciales, viscérales et crâniennes

Énergétique
Médecine Chinoise, méridiens, points d’acupuncture, centres énergétiques vitaux

Psychique
Déprogrammation des mémoires corporelles, gestion du stress et des émotions

L’Harmonisation Vitale agit essentiellement par voie réflexe à l’aide de corrections douces. Après avoir détecté les enroulements tissulaires au niveau de la peau, le praticien les libère permettant à l’organisme de retrouver sa vitalité et son fonctionnement physiologique.

Les enroulements tissulaires reflètent les besoins de votre corps! En effet ce dernier sait ce qui est bon pour lui et ce qu’il doit mettre en place pour rétablir son équilibre. Ces enroulements peuvent se situer sur la zone perturbée ou à distance et être en lien avec différentes structures : os, muscles, organes, nerfs, vaisseaux sanguins, points d’acupuncture, mémoires corporelles…

L’Harmonisation Vitale & Énergétique Chinoise est bénéfique pour tous et à tous âges (de façon corrective et préventive). Elle permet de maintenir un niveau de forme et de santé optimal.